blog

Salon de l’Alliance #episod7 #com’ #singingintherain

Soyons réaliste, se marier à l’automne et même en hiver est de plus en plus tendance dans nos contrées ! Si le mariage estival garde ses couleurs, vive le mariage automnal ! Nous exagérons à peine mais, à Léféperlé, nous aimons bien sortir des sentiers battus, c’est pourquoi, nous avons choisi de valoriser le mariage, version « Les feuilles mortes se ramassent à la pelle » ou encore « I’m singing in the rain » pour cette 7ème édition du Salon de l’Alliance de Muret.

Ainsi, il y a quelques semaines, nos partenaires et nous-mêmes avons chaussés nos bottes en caoutchouc et nous nous sommes retrouvés par une après-midi légèrement pluvieuse.

Emilie Cassin d’Un Bel Evenement nous a ouvert les portes du Domaine de Borde Blanque. Un magnifique domaine aux portes de Toulouse pour des réceptions élégantes et raffinées. Un étang, des oliviers, des arbres séculaires. Un écrin de verdure aussi accueillant que notre hôte qui a été aux petits soins avec notre équipe.

 

Notre adorable mannequin, c’est Mélissa. Mélissa est le visage de notre nouvelle édition, avec sa moue mutine, son regard profond et son allure… Inimitable. Le froid et la pluie fine n’ont pas entamé sa bonne humeur et son enthousiasme.

Mélissa a été mise en beauté par Art’é Miss. Art’ é Miss est un salon de coiffure, maquillage et onglerie à Toulouse. Laëtitia est une artiste du pinceau et du peigne. Son objet, sublimer les hommes et femmes, au quotidien, mais aussi lors des grands événements de la vie. Confier sa mise en beauté à Laëtitia, c’est faire confiance à une professionnelle mais aussi choisir une belle dose de bonne humeur !

Nous avons confié le choix de la robe à Carrière Robes et Cérémonie. L’ensemble est audacieux avec une robe qui joue les contrastes, courte avec une longue traine de tulle ; Dany, la créatrice,  l’a assortie à un top léger et un cache-épaule en plumes vaporeuses de cigne. Des jolies bottines colorées et un parapluie, pour coller à notre sujet, complète la tenue de cette jolie mariée.

Last not the least… Le travail du photographe est immense. Il l’est d’autant plus quand il s’agit de chercher la lumière alors que le soleil joue à cache-cache ; quand il s’agit de révéler des couleurs dans un océan de verdure. Un grand merci à Awardphotographie, Mark Ward, de nous avoir accompagnées dans cette 7ème édition et d’avoir contribué avec son immense talent à renforcer notre image.Des backstages… A des intentions très mode. L’équipe brave les conditions climatiques avec bonne humeur ! Plusieurs cadres, plusieurs intentions.  Pour n’en chosir qu’un. Celui qui nous ressemble.

awardphotographie photographe toulouse
Crédit photo : Mark Ward – Awardphotographie.

Notre choix se porte donc sur une ambiance qui nous ressemble ! Enjouée, prête à décoller, Mélissa est à notre image, et se révèle dans son dynamisme et son enthousiasme !

Alors, gardez l’œil,  et soyez-en assurés, c’est bien entourés que nous serons partout en 2016 !