blog

SALON DE L’ALLIANCE #episod7 #com’ #sunisgonnashine

Le printemps est avec nous quand il y pense… L’été est taquin, il ne se décide pas… Viendra ? Viendra pas ?!?

A Léféperlé, d’un coup de baguette magique, d’un zeste de provocation, on appelle l’été grâce à notre nouveau visuel bucolique et champêtre !!

Abracadabra ! Que de jolies brises légères soufflent dans nos cheveux, répandant de délicates pétales de roses enivrantes… Que les rayons du soleil caressent nos visages levés vers l’astre céleste et que les ombrelles fleurissent au-dessus de nos têtes !!

La Garonne bien sage dans son lit restera, les nuages, en rang, disparaîtront… Pour nous laisser finalement, profiter de cette saison estivale que nous méritons !

ShootingMelissaLfperl2016-3
Crédit photo : Patrice Carrière – Passion Photo

Las de la grisaille, nous avons réuni nos partenaires et profité d’une délicieuse éclaircie au bord de la Garonne… On y croit ! The sun is gonna shine !!

Patrice Carrière, objectif en main, nous offre ce cliché décalé, synonyme de bonheur fait de choses simples, l’eau, la terre, l’air, la nature comme écrin. Dans un cadre verdoyant, notre mariée du jour, Mélissa nous a offert tout une ribambelle d’expressions pleine de bonne humeur : une vraie session good feeling !

Mélissa porte une robe Carrière Mariage, une nouvelle création signée Dany. Simplicité étudiée pour une robe à l’élégance moderne. Piquée de boutons de roses, la coiffure est une réalisation Christof Coiffure, partenaire historique de notre événement à Muret. La mise en beauté est au naturel cette année. Sublimer les mariées est le mot d’ordre, sans transformer. Un teint de pêche éclatant, une bouche tendre, un regard subtilement souligné sont l’œuvre de Aude B. Colrat que nous retrouvons pour cette nouvelle édition avec un plaisir non dissimulée.

Le Salon de l’Alliance est en marche… Et le bonheur est à portée de main. Notre nouveau visuel a chassé les nuages… So the sun is gonna shine !