blog

Le temps d’un vol #voyage #plage #noces

Le temps où la liste de mariage comprenait mobilier, ustensiles de cuisine, porcelaine et cristal est révolue. Les futurs mariés ont bien souvent leur « chez eux » au moment de s’engager dans leur vie maritale et tout équipement supplémentaire pourrait être considéré comme superflu.

J’avoue, de mon côté, garder une certaine tendresse envers cette tradition. Se voir offrir un bel objet en argent gravé ou un service en cristal de Baccara a un charme désuet. Imaginez-vous dans 40 ans l’utiliser toujours ?? Je suis – et encore une fois, cela n’engage que moi – toujours émue quand un « vieux couple » tout mignon, exhibe pour le repas du dimanche, les présents d’un autre temps, pour déguster la pintade ou un bon vin.

WP_20151030_032

Alors, bien sur, vous me répondrez que vous garderez à jamais dans votre cœur les souvenirs de votre voyage de noces et je ne peux mieux vous comprendre ; mais si vous en avez les moyens, l’envie, l’occasion… N’oubliez pas que vous aurez plaisir, même dans 50 ans, à revoir un bel objet en souvenir de votre union, car, ils sont de ceux qui ne se démodent pas, et que vous aurez, un jour, plaisir à transmettre.

Pour vous aider à créer votre liste de mariage et à organiser LE voyage de votre vie, nous avons réuni des professionnels :

DisCoveR & EnJoY ❤