blog

Le temps du blush #mariage #makeup #beauté

Combien de fois faudra-t-il qu’on vous le répète ? Pour votre mariage, jouez la carte du naturel !!

Chéri-chéri est tombé amoureux de la délicieuse femme que vous êtes au naturel… Alors, pourquoi choisir le jour de votre mariage pour tenter des expériences audacieuses ?  Les envie de se teindre les cheveux en rouge (alors que vous avez un très joli blond au naturel), les envies de smockey eyes (alors que vous avez un joli regard pétillant une fois encore au naturel)… On oublie !

Par contre, « être la plus belle » le D-Day… Mesdemoiselles et Messieurs, cela se prépare et pas 48h à l’avance ! Les maquilleurs et les coiffeurs sont des as pour mettre en valeur vos atouts… Mais, pour cela, un entretien drastique est à prévoir jusqu’à un an à l’avance !

12068869_787170674738872_5683384001782661435_o
Crédit photo : Patrice Carrière

 

Pour faire simple, on prend soin de soi en permanence. On hydrate bien sa peau tous les jours, le corps comme le visage. On n’oublie jamais (mais alors, jamais, jamais !!) de se démaquiller tous les soirs sans exception ! Si on a une peau à tendance grasse, on la traite dès lors. On se lave les cheveux avec un shampoing adapté et on ne lésine pas sur les masques pour les fortifier.

Perdre du poids avant son mariage est un sujet tabou. Aucune femme ne le dit mais toute souhaitent être la plus mince possible. Je ne saurai que trop vous recommander de manger sainement et équilibré lors de la préparation de votre mariage. La quantité de stress que votre corps va endurer nécessite du carburant. De plus, un régime trop drastique risque de créer des carences et vous ne voulez certainement pas vous retrouver avec des cheveux et des ongles cassants ? En tout état de cause, faites le point sur ce sujet au moins un an à l’avance et faites vous suivre par un diététicien. A la rigueur, consacrer quelques heures par semaine à faire le sport de votre choix pour évacuer la pression et gagner en tonicité. Ce conseil vaut pour vous, Mesdames, mais aussi pour vous Messieurs !

C’est également le cas des ongles, si vous vous les rongez, voici une belle opportunité de vous arrêter et de présenter des minettes ravissantes à votre promis lorsqu’il ou elle vous passera la bague au doigt ! En complément de tout cela et pour garder la pêche, on peut renforcer ses défenses immunitaires avec quelques compléments alimentaires tels que Bion (à prendre en cure d’un mois) ou d’oligo-élements (consulter votre médecin traitant à cet effet).

En suivant ces quelques règles simples de vie, vous arriverez devant votre maquilleur, votre coiffeur et pour messieurs, votre barbier, avec le cheveux lisse et soyeux, le teint d’une pêche !

12068716_787169714738968_4978894184649130108_o
Crédit photo : Patrice Carrière

 

Prévoyez néanmoins de faire un essai pour éviter les mauvaises surprises le jour J et planifiez un temps raisonnable pour vous préparer.

Sur le salon, nous avons sélectionné des coiffeurs, des maquilleurs et un barber shop pour nos futurs mariés à la barbe abondante et si tendance !

** Coiffure :

** Barber Shop :

** Institut de beauté :

DiScoVeR & EnJoY ❤