blog

Le temps des écrits #fairepart #graphique #love

La réalisation de ses faire-part est une étape importante qui ne saurait être prise à la légère. Pourquoi ? Parce qu’elle doit vous ressembler et être en adéquation avec le thème de votre mariage, sa décoration, son style.

Aujourd’hui, on voit de plus en plus de futurs mariés qui choisissent l’option d’une save-the-date numérique, invitation par mail, création d’un site dédié ou réalisation d’un mini-clip (cf. notre article sur les vidéastes). Mais, la tradition d’un faire-part imprimé sur un beau papier, avec un bristol réservé à la réception reste très ancrée dans notre réalité. D’autant plus qu’avec l’avènement des loisirs créatifs, on peut même mettre la main à la patte ! Ces artistes, ont depuis bien longtemps, dépassé le cadre du simple carton d’invitation, comme Les Créas de Lulu qui décline ses créations en décors de table, scénographie, plan de table et bien sûr, la traditionnelle urne et son livre d’or coordonné.

Des plus fous aux plus graphiques en passant par des plus sages, florilège des prestataires que vous croiserez sur le Salon de l’Alliance Mariage et Pacs de Muret !

DisCoVeR & EnJoY ❤