salon-mariage-toulouse-lingerie-noce
blog

Les dessous chics de la Mariée… #wedding #noce #lingerie

Après le choix de la robe, vient celui de la lingerie de mariée. Pas question de lésiner sur les sous-vêtements que l’on portera le Jour J, mais également en voyage de noces. Envie de lingerie glamour, sexy, discrète ou encore raffinée… Suivez le guide !

Pour le D-day, la lingerie idéale se doit d’être invisible, confortable tout en conservant un soupçon de glamour. Neo Nude ou seconde peau, invisible et minimaliste, voilà  de quoi séduire les futures mariées en recherche de douceur et de discrétion : rien de plus affreux que la bretelle de soutien-gorge qui dépasse de la robe blanche !

En même temps, la mariée rêve d’une lingerie sexy, dans le but de rendre sa nuit de noce caliente ! Pas de stress pour votre première nuit de jeune mariée. La frustration est d’être à son comble : le stress et la fatigue aidant, tu risques de la passer à dormir comme un bébé. Toi, effondrée dans tes monceaux de tulle. Et lui, assommé dans son smoking à peine déboutonné ! Ta carte séduction tu la joueras, la nuit+1 loin du stress du Jour J. Pour cette nuit et le voyage de noces qui suivra, trois tendances ont la côte cette année :

Dentelle fine, soie délicate, jeu de transparence et broderies raffinées ! Cette saison, la lingerie de mariage met à l’honneur la tendance rétro avec des ensembles joliment poudrés, ornés de dentelle noire, effet seconde peau, tout en galbes, valorisant les silhouettes à  la Dita Von Teese.

Brodées et imprimées, les couleurs s’affichent avec élégance. Audacieuse ou estivale, la touche de couleurs est toujours aussi chic, jouez-en pour votre lune de miel !

Pour celles souhaitant jouer les femmes fatales, optez pour l’élégance du noir et les jeux d’ombre et de transparence. Pourquoi pas une nuisette en soie délicate ? Et entraînez ainsi l’homme de votre vie dans une folle nuit d’amour ! 

Retrouvez Les Dessous Chics de Marie au Salon de l’Alliance Mariage et Pacs de Muret. Les Dessous Chics de Marie, c’est une jolie lingerie fine et élégante et tous les bons conseils morpho de Marie pour choisir une lingerie adaptée et confortable !

Crédit photo : Julie Barats Photographie.

DisCoVeR & EnJoY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s